Mots-clefs

, , , , , , , , ,


Effets Secondaires

Titre Original : Side Effects
Réalisateur : Steven Soderbergh
Année de production : 2013
Durée : 1h46
Genre : Policier, Drame, Thriller
Date de Sortie : 3 Avril 2013

Effets Secondaires

Casting :

Rooney Mara – Emily Taylor
Jude Law – Dr. Jonathan Banks
Catherine Zeta-Jones – Dr. Erica Siebert
Channing Tatum – Martin Taylor
David Costabile – Carl
Mamie Gummer – Kayla
Vinessa Shaw – Dierdre Banks
Vladimi Versailles – Augustin

Effets Secondaires

Histoire : Le monde d’une jeune femme s’éclaircit quand un médicament prescrit par son psychiatre a des effets secondaires inattendus.

Effets Secondaires

Mon Avis : 4/5. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce film j’ai surtout été attirée par le fait que Jude Law venait le présenter en personne avec Steven Soderbergh à l’UGC Forum des Halles ce jeudi 7 mars à 21h00. Ça a le don d’attiser la curiosité d’un coup ! Il faut dire qu’en plus le casting est bien alléchant même si je ne connaissais pas du tout l’actrice principale du film c’est une bonne découverte.

Effets Secondaires

Je ne vais pas vous en parler de trop car je pourrais spoiler un peu trop et en dire plus qu’il ne le faudrait. C’est un film étonnant qui paraîtrait banal au premier abord mais qui au final est très surprenant. On sait à quoi s’attendre dès les premières secondes du film mais au fur et à mesure de celui-ci on ne voit pas forcément venir certaines choses et on est bien surpris au fur et à mesure que le film avance.

Jude Law comme d’habitude joue brillamment son rôle mais encore plus Rooney Mara qui est vraiment étonnante en Emily qui arrive à faire ressortir toutes sortes d’émotions, d’état d’esprit en étant vraiment très expressive. Franchement je vous invite à aller voir ce film et je vous laisse le découvrir moi j’ai vraiment adoré !

Effets Secondaires

En résumé, un très bon film avec un scénario brillant et une mise en scène très bonne avec surtout des acteurs excellents dans leur rôle respectif. Le film vous happe et vous êtes bercé par l’histoire pour en découvrir tous les effets aussi inattendus qu’efficaces.

Effets Secondaires

J’ai donc eu la chance de voir Jude Law et Steven Soderbergh à l’avant-première d’Effets secondaires même si j’étais tout en haut et que la lumière laissait à désirer, voici deux photos :

Jude Law Jude Law & Steven Soderbergh

Publicités