Mots-clefs

, , , , , , , , , ,


Livre Américain
Auteur : Anna Todd
Editeur : Hugo Roman
Nombre de pages : 706 pages

After Saison 2HistoireHardin n’a rien à perdre… sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. Tessa est hors d’elle. Hardin sera toujours… Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s’en séparer ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d’elle… de sa peau qui l’électrise… de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n’est pas sûr qu’elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l’université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer… par amour ?

Mon Avis★★★☆☆. J’avais adoré le premier roman de After (dont ma critique se trouve : ici) et donc il était en toute logique normal que je saute sur la suite dès sa sortie ! Je l’ai dévoré même si il est quand même moins bien que le premier. Non pas qu’il est moins intéressant mais bon l’histoire de Hardin et Tessa se répète sans cesse du coup à force ça commence à lasser quelque peu. Et puis bon faut l’avouer la fin est beaucoup moins surprenante que celle du premier tome.

Dans ce deuxième tome, on en apprend un peu plus sur chaque personnage et leur relation est toujours un peu pareille qu’au début peuplée de hauts et de bas, d’engueulades, de pleurs et de réconciliations ce qui à la longue nous embête un peu je dois dire. Quand on croit que ça va s’arranger ça se dégrade de nouveau. J’ai hâte de voir comment ça va évoluer dans le prochain tome qui sortira le mois prochain parce que là j’ai quand même aimer lire ce tome mais je suis restée un peu frustrée sur la deuxième moitié du livre.

On arrive à se poser des questions quand même sur la sincérité d’Hardin surtout avec tout ce qui se passe dans ce tome. Je dois dire que son personnage devient quand même de plus en plus intéressant au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire. Reste à voir comment celle-ci va évoluer car beaucoup de choses ont été évoquées dans ce deuxième tome sans avoir été réellement au bout ! Vivement le 3ème livre qui sortira début mars !

Publicités