Mots-clefs

, , , , , ,


TAKEN-3-banniere

Réalisateur : Olivier Megaton
Année de production : 2014
Durée : 1h43
Genre : Action
Date de sortie en France : 21 Janvier 2015

Taken 3

Casting :

Liam Neeson – Bryan Mills
Forest Whitaker – Franck Dotzler
Famke Janssen – Lenore St John
Maggie Grace – Kim Mills
Dougray Scott – Stuart St John
Leland Orser – Sam Gilroy
Sam Spruell – Oleg Malankov
Don Harvey – Garcia

Taken 3

Histoire : L’ex-agent spécial Bryan Mills voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traqué par l’inspecteur Dotzler, Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui – sa fille.

Taken 3

Mon Avis : 3/5. Depuis le premier film, on attend tous avec impatience les autres films mais je dois dire que cette fois je n’ai pas été aussi emballée que pour le second… J’avais adoré le premier film, j’ai eu très peu lorsque le deuxième a été annoncé mais finalement celui-ci ne m’avait pas déçu (même si il n’était pas aussi bien que le précédent) et donc lorsque le 3e a été annoncé je dois dire que j’avais hâte surtout que la bande annonce donnait vraiment envie.

Taken 3

Malheureusement, je ne suis pas aussi emballée que je l’aurais cru. Le film n’est pas aussi poussé niveau scénario que les précédents, les dialogues sont banals, et le film reste assez prévisible du début à la fin. Je dois dire que certaines scènes sont vraiment excellentes comme la course poursuite en voiture avec des cascades vraiment bien faites. L’action du film reste assez soutenue avec quelques bons rebondissements mais le reste est assez plat…

Taken 3

En résumé, Taken 3 est bien mais pas exceptionnel. Il est assez téléphoné, on se doute de la fin et du fin mot de l’histoire même si rien à dire sur les cascades et les autres scènes d’action qui sont toujours très bien réalisées. Heureusement que c’est le dernier car on se demande ce que ça aurait donné pour le quatrième … Il ne valait mieux pas que ça continue !

Taken 3

Publicités