Code Blue

 

コード・ブルー

Drama Japonais de 2008

Titre : Doctor Heli Kinkyuu Kyumei ドクターヘリ緊急救

Genre : Drama Medical

Chaîne de Diffusion : Fuji TV

Nombre d’Episodes : 11

Theme : HANABI de Mr. Children

Scénariste : Hayashi Hiroshi 林宏司

Producteur : Masumoto Jun 増本淳

Directeurs : Nishiura Masaki, Hayama Hiroki

Musique : Sato Naoki

Site Officiel : http://wwwz.fujitv.co.jp/codeblue/index.html

 

Casting :

Yamashita Tomohisa – Aizawa Kousaku

 

Aragaki Yui – Shiraishi Megumi

Toda Erika – Hiyama Mihoko

Asari Yosuke – Fuikawa Kazuo

Higa Manami – Saejima Haruka

Kodama Kiyoshi – Tadokoro Yoshiaki

Katsumura Masanobu – Morimoto Tadashi

Ryo – Mitsu Kanna

Yanagiba Toshiro – Kuroda Shuji

Sugimoto Tetta – Saejo Susumu

Terajima Susumu – Kaji Toshi

Histoire : Les hôpitaux japonais proposent une nouvelle technique d’urgence consistant à utiliser des hélicoptères pour permettre de venir plus rapidement en aide aux blessés … 4 docteurs sont dans l’hôpital pour suivre cette formation spéciale.

Mon Avis : 08/10. Pour le moment je ne peux mettre que cette note parce que je n’ai vu qu’un épisode ! Le 1er épisode présente assez bien la série. Ca fait assez penser à urgences >_< Les 4 nouvelles recrues qui essayent d’apprendre pour aller dans l’hélicoptère pour aller sur des scènes d’accidents pour faire les 1ers soins. Mais le casting est plutôt bien choisi 🙂 Les cas ont l’air assez bons même si assez tristes pour la plupart du moins dans le 1er épisode. Bref je pense que je vais beaucoup aimer ce Drama.