Étiquettes

, , , , , ,


MetroLastNight

Editeur : Deep Silver
Développeur : 4A Games
Genre : FPS
Plateformes : PC, Xbox 360, PlayStation 3, Macintosh, Wii U

Metro Last Night

Graphismes : On ne peut pas dire que les graphismes soient très beaux, le jeu fait sévèrement penser à Resistance. Il faut dire aussi que le jeu se tient principalement dans des couloirs de métro ou dans des bâtiments bien sombres ou encore la nuit donc forcément question graphismes bien sombres on repassera pour avoir quelque chose de beau.

Metro Last Night

Jouabilité : Assez intuitive, n’étant pas une grande experte des FPS je dois dire qu’il était assez facile d’y jouer, pas de prise de tête dessus et pas de bugs trouvés. La difficulté n’est pas si accentuée, notons que je ne suis quand même pas aller dans les niveaux de folies question difficulté mais il reste assez abordable pour quelqu’un n’étant pas très doué dans les FPS.

Metro Last Night

Durée de vie : Plutôt bonne le jeu fait durer le suspens car par moment on a l’impression d’arriver à la fin et finalement il se passe autre chose qui nous fait gagner encore une bonne heure de jeu qu’on ne pensait pas avoir. Je dirais qu’il faut une bonne dizaine d’heures pour le finir en s’attardant un peu à faire toutes les pièces et tous les environs ce qui est assez correct pour un jeu du genre.

Metro Last Night

Scénario : Je ne sais pas mais ce jeu m’a fait vraiment pensé à Resistance du début à la fin que ce soit niveau graphismes, niveau scénario et même le héros me fait un peu pensé au personnage principal. On ne peut pas dire que ce soit un scénario qui tue et qui soit excellent mais il arrive à passionner quand même et on a hâte de savoir la fin pour connaître le fin mot et surtout comment le héros va réagir avec ce qu’il apprend. L’ambiance est pesante par moment et le scénario connait pas mal de rebondissement mélangé à une bonne dose de suspense.

Metro-Last-Light

Mon Avis : 12/20. Ce jeu ne m’attirait pas plus que cela à l’origine mais étant abonnée Playstation Plus je l’ai eu gratuitement avec mon abonnement je l’ai donc testé et plutôt bien aimé pour le finir assez vite d’ailleurs. Loin d’être un jeu de l’année, il a le mérite d’être divertissant en ayant d’attrayant son ambiance pesante, un bon scénario et un héros pas trop mal. Même si je le redis pour moi il m’a fait énormément penser à Resistance que ce soit niveau scénario, niveau gameplay et graphismes.

metro-last-night