Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , ,


The-Musketeers

Série Américaine / Britannique
Première diffusion : 20 Janvier 2014
Créateur: Adrian Hodges
Année de production : 2014
Durée : 52mn/épisode
Genre : Drame, Aventure

The Musketeers

Casting :

Maimie McCoy – Milady de Winter
Luke Pasqualino – D’Artagnan
Santiago Cabrera – Aramis
Tom Burke – Athos
Howard Charles – Porthos
Peter Capaldi – Cardinal de Richelieu
Tamla Kari – Constance Bonacieux
Hugo Speer – Captain Treville
Ryan Gage – Louis XIII

The Musketeers

Histoire : Inspirée du roman éponyme d’Alexandre Dumas, cette histoire située au 17ème siècle suit des frères entrainés à être soldats au service de leur Roi et de leur pays.

The Musketeers

Mon Avis : Encore une énième production sur les trois mousquetaires, entre les animes, séries, films, on ne compte pas combien de fois c’est désormais arrivé ! Mais comme à mon habitude, n’étant pas indifférente à l’histoire, je me devais de regarder ! On sent que pour cette série, ils ont vraiment actualisé les choses entre d’Artagnan, Porthos et autre le casting est assez original je dois dire. Du coup, j’avoue qu’au premier abord ça m’a choqué un peu et puis finalement on s’habitue il faut bien le dire.

Il faut dire aussi que j’adore particulièrement Santiago Cabrera et puis dans le rôle d’Aramis ça lui va parfaitement donc forcément ça aide ! Après au niveau du scénario c’est forcément comme d’habitude, entre les complots contre les mousquetaires et tout ça ne change pas réellement. J’aime assez comment est montré la cour des miracles, la vision des choses est intéressantes de ce point de vue.

Il manque quand même un petit quelque chose pour en faire une bonne production mais ça se laisse regarder facilement et c’est agréable. Il faut voir comment va évoluer la série d’ici là mais pour le moment c’est bien même si bon faut bien l’avouer ça devient lassant quand à chaque épisode un des mousquetaires est visé et il faut le sauver. On tourne un peu en rond, il manque encore trop d’épisodes avec Milady et donc de complots ou encore d’épisodes centrés plus sur la royauté.