Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , ,


Star-Crossed

Série Américaine
Première diffusion : 17 Février 2014 aux USA
Créateur: Meredith Averill
Année de production : 2014
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Science Fiction

Star-Crossed

Casting :

Aimee Teegarden – Emery
Matt Lanter – Roman
Malese Jow – Julia
Grey Damon – Grayson
Natalie Hall – Taylor
Titus Makin Jr. – Lukas
Chelsea Gilligan – Teri
Greg Finley – Drake

Star-Crossed

Histoire : Lorsqu’au beau milieu de la nuit, une invasion extraterrestre transforme une ville de l’Illinois en champ de bataille, Emery, 6 ans, tombe nez à nez sur un alien de son âge, qu’elle décide d’héberger à l’insu de ses parents. Les autorités ne tardent pas à le retrouver et lui tirent dessus, laissant la petite fille traumatisée par cette rencontre du troisième type. Dix ans plus tard, alors que les intrus, nommés les Orions, sont restés coupés du monde dans un camp à l’écart de la ville, neuf d’entre eux sont selectionnés pour intégrer un lycée afin de tester leurs capacités d’adaption à la vie humaine. Parmi eux : Roman, le petit alien qui a bien grandi et qui ne va pas tarder à croiser le regard d’Emery

Star-Crossed

Mon Avis : Je ne sais pas pourquoi mais dès les premières minutes de cette série j’ai réellement accroché. Vous allez me dire encore une série pour ado, ben oui il faut bien le dire c’est une série CW donc c’est un peu le public visé !

Tout commence quand des aliens arrivent sur Terre, c’est le chaos, la police les attaque et tire dessus, un petit garçon arrive à s’échapper pour finir dans une cabane dans un jardin. Une petite fille le découvre alors et l’aide, mais finalement la police le trouve, lui tire dessus et tout le monde le croit mort ! Mais non (Forcément ça aurait été bête de l’avoir tué) il revient quand il est grand et arrive dans son école. Il la reconnait, elle au début non, et puis ils se retrouvent et on sent que les liens vont tout de suite se créent. On sent littéralement l’histoire d’amour qui se dessine dès le début.

Je dois dire que dans cet épisode pilote, énormément de choses se passent ! Entre rebondissements en tout genre, on nous présente un peu le monde tel qu’il est devenu depuis leur arrivée, entre manifestations et contestation, l’isolement dans un quartier, la police et j’en passe. On sent que les tensions sont palpables. C’est pour cela que le gouvernement tente de les faire accepté en mettant quelques uns à l’école pour voir s’il est possible qu’ils s’entendent avec les humains.

On voit quand même lors de cet épisode que les aliens sont capables de beaucoup de choses mais on en apprend qu’un peu pour le moment. Il faut bien cultiver un peu de mystère ! Les personnages sont posés même si tout se concentre quand même entre Emery et Roman. Je suis curieuse de savoir quelle tournure va prendre le scénario car pour le moment on ne sait pas trop. Je ne sais pas si ils vont se contenter de faire tourner l’histoire entre eux ou si ils vont rajouter d’autres choses.

Star-Crossed

En résumé, une série qui a pris un bon départ en audience et qui sait charmé ! Il faudra voir si elle tiendra la cadence mais je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose de bien ! Vivement la suite !

Star-Crossed