DSC02071

Je ne me prétends pas photographe mais c’est une passion pour moi depuis toute petite ! J’ai commencé à faire de la photo à l’école primaire avec des argentiques et à développer moi-même mes photos. Je n’ai malheureusement pas continuer dans ce sens et je le regrette amèrement aujourd’hui. D’ailleurs, il faudrait vraiment que je réapprenne tout tellement c’est lointain désormais. J’essaye donc de continuer comme je peux avec les opportunités qui me sont offertes.

Depuis 2009, les opportunités sont devenues de plus en plus fréquentes mais à cette époque je n’avais pas le matériel vraiment adapté (Nikon D60 avec un objectif 18-200 Sigma f3.5-6.3 & un  50mm Nikon f1.8). Je suis entrée dans l’équipe française du site JaME où j’ai pu être accréditée pour des concerts d’artistes japonais ou des événements sur la culture japonaise plus ou moins importants (XJAPAN, L’Arc~en~Ciel, Japan Expo, GACKT, etc). Quelques mois plus tard, je devenais l’agent française de l’artiste japonais HITT (grâce à Râmen Events) avec qui j’ai pu m’entraîner d’avantage sur la photo de concerts (avec souvent de grosses contraintes de lumières) ou encore m’expérimenter en photoshoot ! J’aime aussi énormément faire des photos d’animaux et à chaque visite dans les zoo c’est toujours un plaisir de pouvoir le faire.

C’est en 2013 qu’enfin j’ai à ma disposition un matériel de pro (Nikon D600 avec les objectifs : Tamron 24-70 f2.8, Sigma 70-200 f2.8, Nikon 28-300 f3.5-5.6, Nikon 50mm f1.8) pour m’améliorer et faire vivre ma passion. Etant enceinte lorsque je l’ai eu, je n’ai donc pas eu l’occasion d’en profiter à sa juste valeur mais j’espère pouvoir le faire dans les mois à venir.

Mon site officiel : ici

La Page Facebook officielle : ici