Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,


Helix

Série Américaine
Première diffusion : 10 Janvier 2014 aux USA
Créateurs : Cameron Porsandeh, Ronald D. Moore
Année de production : 2014
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Science Fiction

Helix

Casting :

Billy Campbell – Dr Alan Farragut
Hiroyuki Sanada – Dr Hiroshi Hataki
Kyra Zagorsky – Dr Julia Walker
Mark Ghanimé – Major Sergio Balleseros
Jordan Hayes – Dr Sarah Jordan
Meegwun Fairbrother – Daniel Aerov
Catherine Lemieux – Dr Doreen Boyle
Neil Napier – Dr Peter Farragut

Helix

Histoire : Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Antarctique. La survie de l’humanité est entre leurs mains…

Helix

Mon Avis : Un épisode pilot qui commence assez fort avec de forts rebondissements. On sent que l’histoire est bien plus compliquée qu’elle n’y parait et qu’en plus elle est alimentée par des complots. On ne nous dit pas tout ! On sent bien qu’il va y avoir des morts, que l’histoire va aller crescendo quand on voit la bande annonce de la série, ça annonce pas mal de bon !

Helix

Pour le moment le casting séduit, le scénario aussi, il est assez intriguant on se demande ce qui s’est passé dans cette base. Le patient vivant infecté fait peur et on se demande ce qu’il va faire. Il est assez étonnant il faut dire. Quelques passages sont assez trash, ça fait un peu penser à une enquête à la X-Files.

Je ne peux pas dire que je suis super emballée par celle-ci mais c’est pas mal du tout, il faudra voir comment va se dérouler la suite mais c’est vrai que le spoiler à la fin de cet épisode pilot donne énormément envie car on a vraiment l’impression qu’il va y avoir énormément de rebondissements et que l’on ne va pas s’ennuyer !

helix