Mots-clefs

, , , , , , , , ,


The Walking Dead – Saison 4

The Walking Dead

Comme d’habitude, c’est la série qu’on attend avec impatience et je dois dire que celle-ci commence très fort ! L’action est omniprésente dans chaque épisode et on ne s’ennuie pas du tout, on se demande ce qui va se passer et qui risque de mourir sur les prochains épisodes tellement ça devient intense et pensant avec l’épidémie qui circule parmi eux. Et puis la fin d’un épisode qui montre le retour imminent de quelqu’un nous met littéralement en haleine ! Vivement la suite !

Supernatural – Saison 9

Supernatural

Le retour de Dean et Sam, c’est toujours avec grand bonheur qu’on les accueille pour une nouvelle saison sachant qu’à chaque saison on a peur de les perdre ! La nouvelle saison reprend où on l’a laissé avec les anges et Sam qui a finit les épreuves et dont on ne sait pas trop l’état et puis Castiel qui a changé. Cette nouvelle saison (qui j’espère ne sera pas la dernière même si en même temps je n’arrive pas à imaginer ce qu’ils peuvent faire par la suite …) s’annonce avec de nombreux rebondissements ne serait-ce qu’avec Zeke ou encore Abaddon qui veut prendre la place de Crowley. Toujours une excellente série !

Arrow – Saison 2

Arrow

Je crois que c’est vraiment la série qui commence avec le meilleur démarrage de sa nouvelle saison ! Dès le début on est replongé dans l’histoire et celle-ci s’annonce vraiment explosive avec énormément de rebondissements ! Enfin le début de « Arrow » et les choses se mettent en place vraiment rapidement. On reste pour le moment sur sa faim à chaque fin d’épisode et c’est vraiment bien. Et puis ce qui arrive dans les derniers épisodes déjà diffusé avec un retournement sur ce qu’on savait par rapport au naufrage j’ai trouvé ça excellent. Franchement j’adore ce début de saison littéralement !

American Horror Story – Saison 3

American Horror Story

La saison 2 avait été totalement différente de la première saison et je dois dire que celle-ci l’est d’autant plus. La première saison avait le mérite de nous prendre aux tripes en nous faisant peur à chaque épisode avec une ambiance pesante et des rebondissements à faire peur mais plus on avance dans les saisons et plus on part dans le gore … Au final, je préférais quand même la 1ère saison même si les autres sont intéressantes car elles abordent d’autre choses que les revenants comme la folie, la magie, etc. Dans cette nouvelle saison, je dois dire que le casting est excellent entre mix de la saison 1 et 2 plus les nouveaux comme Kathy Bates ou Angela Basset qui sont énormissimes dans leur rôle ! Il manque peut-être sur certains épisodes un peu d’action pour que l’on reste bien dans l’épisode. On verra sur la suite de la saison !

Publicités