Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,


Nashville – Saison 2

Nashville

C’était la série dont j’attendais le plus la suite surtout vu le final de la saison 1 je me demandais tellement ce qui allait arriver à Deacon & Rayna et j’avais raison parce que ce début de saison est fort en émotion entre elle dans le coma et lui en prison alors qu’il ne conduisait même pas ! Mais il a voulu se faire accuser pour le mal qu’il lui a causer … C’est assez triste quand on y pense … Dans ce premier épisode, tout se remet en place doucement. On voit que Juliette au début en profite de l’état de Rayna pour se faire bien voir des fans et finalement quand elle va la voir à l’hopital on voit qu’elle n’est pas sans coeur quand même et que ça la touche mais elle veut toujours se donner ce genre de « dure à cuire ». Bref, j’adore toujours autant cette série !

Revolution – Saison 2

Revolution

La première saison ne nous avait pas apporter une des meilleures séries de l’année mais elle avait le mérite d’être assez bien faite et d’avoir un bon scénario. Finalement ça avait coupé, comme d’habitude, en plein moment crucial et on se rend compte dans ce premier épisode de cette nouvelle saison que rien ne s’est arrangé et qu’au final les bombes sont réellement tombées ! C’est assez horrible … du coup pas de lumière ! Je me demande comment va évoluer la série car le premier épisode reste assez flou.

Grey’s Anatomy – Saison 10

Grey's Anatomy

On retrouve l’hôpital où on l’avait laissé ! Meredith a son bébé, Richard est retrouvé et malheureusement c’est la catastrophe entre son état et une autre personne qui a sucombée … Comme d’habitude Grey’s Anatomy termine et commence ses saisons par des épisodes dramatiques mais on est à chaque fois heureux de retrouver toute la bande !

Homeland – Saison 3

homeland

Je crois qu’on l’attendait tous celle là : le retour de Homeland qui nous a laissé totalement scotché sur le dernier épisode de la précédente saison tellement on a pas vu la chose venir ! Brody a disparu et on ne le voit pas dans cette reprise mais je ne m’en fait pas on le reverra très bientôt ! Tout est centré sur Carrie qui a bien des ennuis entre les interrogatoires et les infos qui filtrent qui la font passer pour ce qu’elle n’est pas. On sent la tension dans cet épisode et l’envie de vérité qu’on ne sait pas d’ailleurs. Ça nous montre aussi à quel point les agents n’hésitent pas à recourir à tous les moyens pour arriver à leur fins. Très bon épisode mais on a hâte de voir la suite car ça recommence assez calmement.

Once Upon a Time – Saison 3

Once Upon a Time

J’attendais cette arrivée de tout la bande à Neverland même si au final cet épisode ne m’a pas marqué énormément il présente les choses doucement et pose le décor. Il faut voir comment ça va évoluer. J’avoue attendre avec impatience plutôt le spin’off de la série !

Publicités