Mots-clefs

, , ,


The Fosters

Série Américaine
Première diffusion : 4 Juin 2013 aux USA
Créateurs : Peter Paige, Brad Bredeweg
Année de production : 2013
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Famille

The Fosters

Casting :

Teri Polo – Stef Foster
Sherri Saum – Lena Adams
Jake T. Austin – Jesus Foster
David Lambert – Brandon Foster
Hayden Byerly – Jude
Maia Mitchell – Callie
Danny Nucci – Mike Foster
Cierra Ramirez – Mariana Foster

The Fosters

Histoire : Un couple de lesbiennes -l’une est policière, l’autre enseignante dans une école privée- sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer…

The Fosters

Mon Avis : On voit fleurir dans les séries de plus en plus de couples de mêmes sexes, des mariages, etc. The Fosters surfe sur l’actualité en nous proposons un couples de femmes qui accueillent des orphelins ou des enfants placés. Cette série est produite par Jennifer Lopez et passe sur la chaine ABC Family.

Stef et Lena sont en couples, Stef a un fils biologique d’avec son premier mariage et elles ont toutes les deux des jumeaux qu’elles ont adopté. Arrivent alors une fille et son petit frère, qu’elles ne sont censé garder qu’un temps mais on sent bien que finalement ils vont restés … L’histoire est au final assez simple et déjà vu à part qu’ici ils ont voulu innover en y mettant de l’actualité avec un couple de lesbiennes.

Personnellement, la série m’a plu dès le début même si elle reste simple, elle est bien sympathique et les personnages sont tous intéressants. Après il ne faut pas espérer de grandes histoires et donc je pense qu’à force malheureusement on risque de se lasser. A voir sur le reste de la saison !

The Fosters

Publicités