Mariage

Ça se rapproche à vitesse grand V d’ici 2 mois on y sera totalement ! On gère la plupart des dernières choses ce week-end mais il y en aura encore à finaliser avant.

Faisons le point :

  • J’ai MA robe
  • J’ai MES chaussures
  • On a NOS alliances
  • On a LA salle, LA date réservée à la Mairie, LES faire-part d’envoyés et même LES retours !
  • MON coiffeur est réservé.
  • On a NOTRE live d’or, le stylo qui va avec, le coussin d’alliance
  • On a les dragées, les boîtes sont toutes faites déjà !
  • On une société pour animer la soirée
  • On a aussi le traiteur (il va avec la salle)
  • On a aussi réservé NOTRE hôtel pour la nuit du mariage !
  • On a NOTRE photographe (Merci didier bis !!)
  • J’ai MON RDV de maquillage (Finalement je zappe la manucure c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est et j’opte pour le faire moi-même avec des patch !) D’ailleurs ça y est j’ai choisi mes patch aussi !
  • IL a SON costume et SES chaussures
  • J’ai MON bouquet
  • On a choisi NOTRE menu et on a payé une partie déjà.
  • J’ai trouvé MES boucles d’oreille, je ne sais pas encore pour un collier il faut que j’essaye la robe pour voir si c’est pas assez chargé comme ça déjà.
  • On a les décorations de la voiture.
  • J’ai trouvé la personne qui me conduira devant le Maire.
  • On a les décorations pour le plafond grâce à la salle.

Il faut encore :

  • MA robe du lendemain
  • Quelques présentations de fleurs
  • Choisir les chansons
  • Avoir LA chanson pour l’entrée de la cérémonie de la Mairie
  • Imprimer quelques menus (on en fera quelques uns pour les table mais pas pour chaque personne parce que personne quasiment les garde donc bon …)
  • Que je réessaye MA robe de mariée !
  • Faire le plan de table
  • Faire les portes noms des invités
  • Faire les accessoires du Photobooth

Maintenant c’est le moment de se dire qu’est ce qu’on a oublié ??? Qu’est ce qu’il faut acheter encore ??? Est ce qu’on a totalement zappé quelque chose ??? Si vous avez des idées dites-moi !!!

