Mots-clefs

, , ,


Mariage

Ça fait déjà quelques jours qu’on a entamé la ligne droite puisque notre Mariage est cette année et même dans 4 mois tout pile ! J’essaye de ne pas trop y penser et de ne pas commencer à stresser même si je sens bien qu’intérieurement je ne peux pas trop m’empêcher de le faire !

Les questions commencent à fuser un peu telles que : Qu’est ce qu’on a déjà ? Qu’est ce qui nous manque ? Qu’est ce qu’on doit encore acheter ? Est ce qu’on aura assez de budget, etc etc etc…

Faisons le point :

  • J’ai MA robe (enfin elle est commandée et n’est pas encore arrivée … bon ça va c’était prévu comme ça avec le magasin y’a encore 4 mois on est dans les temps !)
  • J’ai MES chaussures dont j’avais dit ne pas réussir à trouver sans talons et d’ailleurs c’est le cas … Elles ont des talons … Et en plus, ils sont pas grands … Autant dire que ça me fait stresser de savoir si je mourrais pas en descendant les marches de la Mairie …
  • On a NOS alliances : On les a commandé et même reçu !
  • On a LA salle, LA date réservée à la Mairie, LES faire-part d’envoyés et même LES retours !
  • MON coiffeur est réservé !
  • On a commandé NOTRE live d’or, le stylo qui va avec, le coussin d’alliance, des boîtes à dragées, et quelques autres trucs.
  • On a une partie de la déco mais c’est pas assez …
  • On un contrat avec une société pour la musique pendant la soirée
  • On a aussi le traiteur (il va avec la salle)
  • On a aussi réservé NOTRE hôtel pour la nuit du mariage !
  • On a NOTRE photographe (Merci didier !!)

Il faut encore :

  • MON RDV de maquillage
  • MON RDV de manucure
  • MES bijoux pour aller avec ma robe !
  • MA robe du lendemain
  • PLUS de décorations
  • SON costume
  • Les décorations de voiture (et quelle voiture utiliser ?)
  • Les fleurs
  • MON bouquet
  • Choisir les chansons
  • Avoir LA chanson d’avant cérémonie (on devait me la faire mais je sais pas si c’est toujours le cas …)

Et quoi d’autres ? Qu’ai-je oublié ? C’est ce genre de choses qui me fait peur ! A quoi n’ai-je pas pensé ??

Bref, ne paniquons pas j’ai le temps ! Je pourrais commencer à paniquer à un mois du mariage pour le moment je suis à 4 mois ! Allez ! Aja Aja Fighting !

Mariage

