Mots-clefs

, , , , , , ,


The Carrie Diaries

Série Américaine
Première diffusion : 14 Janvier 2013 aux USA
Créateur : Amy Harris
Année de production : 2012
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Comédie

The Carrie Diaries

Casting :

AnnaSophia Robb – Carrie Bradshaw
Austin Butler – Sebastian Kydd
Matt Letscher – Tom Bradshaw
Katie Findlay – Maggie Landers
Ellen Wong – Jill “The Mouse” Thompson
Freema Agyeman – Larissa
Brendan Dooling – Walt Reynolds
Chloe Bridges – Donna LaDonna

The Carrie Diaries

Histoire : La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu’elle ne philosophe sur l’amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu’elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 80 et qu’elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l’été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d’imaginer que ce sera à ce point…

The Carrie Diaries

Mon Avis : J’avoue que j’attendais cette série avec impatience pour voir le passé de l’héroïne de Sex & the City à savoir Carrie Bradshaw et je dois dire que le début est prometteur même si quelques trucs me dérangent un peu.

The Carrie Diaries

En effet, AnnaSophia Robb, l’actrice qui fait Carrie me donne par moment l’impression d’avoir 14ans (elle en a 19 réellement), elle est censée en avoir 16 dans la série … Du coup, dans l’épisode Pilote de la série je n’arrive totalement pas à la trouver crédible sur certains passages comme celui où elle commence à travailler en stage à Manhattan. Quand je vois l’actrice qui fait sa petite soeur, ben par moment j’ai l’impression qu’elle est plus vieille qu’elle … Je trouve que ça fait beaucoup plus gamin comme série que certaines du genre (Pretty Little Liars, Gossip Girl et j’en passe).

The Carrie Diaries

The Carrie DiariesBref, passé ce côté qui me dérange, la série commence bien et l’histoire est assez bien placée. Bon déjà forcément on sait comment l’héroïne va évoluer et comment l’histoire va se finir mais les bases sont bien solides et posées rien qu’avec ce premier épisode. J’attends quand même de voir comment la série va évoluer mais j’aime bien comment elle est filmée même si par moment ça saute un peu vite sur certaines scènes et ça manque peut-être d’aller dans le fond des choses mais en même temps il faut bien commencée par placer les choses avant de continuer et d’approfondir.

The Carrie Diaries

Le casting me laisse quand même un peu dubitative et j’attends de voir ce qu’il va donner. Mais c’est assez caricatural dans les personnages, entre le groupe de filles qui en veulent à Carrie et qui lui feront surement des crasses ou bien sa bande d’amis.. Pas de grande surprise et de choses différentes des autres séries. En résumé, une série à suivre et à surveiller de près elle m’a quand même l’air bien partie ! J’ai beaucoup aimé comment sont introduits les journaux intimes de Carrie. Ces petites touches bien pensées font quand même bien aimer cette série !

The Carrie Diaries

Publicités