Mots-clefs

, , , , , , , ,


Deception

Série Américaine
Première diffusion : 8 Janvier 2013 aux USA
Créateur : Liz Heldens
Année de production : 2013
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Soap

Deception

Casting :

Meagan Good – Joanna Locasto
Victor Garber – Robert Bowers
Tate Donovan – Edward Bowers
Laz Alonso – Will Moreno
Wes Brown – Julian Bowers
Katherine LaNasa – Sophia Bowers
Ella Rae Peck – Mia Bowers
Marin Hinkle – Samantha Bowers

Deception

Histoire : Une jeune détective retourne incognito auprès de la riche famille au sein de laquelle elle a grandi en tant que fille de la gouvernante, pour résoudre le meurtre de l’héritière célèbre qui était autrefois sa meilleure amie…

Deception

Mon Avis : J’avoue que je n’attendais pas cette série et que j’en avais même pas entendu parlé avant la sortie de l’épisode Pilot et pourtant ça aurait été bête de passer à côté. Même si il faut voir ce que celle-ci va donner à terme, j’avoue que cet épisode Pilot est franchement sympathique et ne promet que du bon.

On ne peut pas dire que celle-ci soit forcément très originale, elle surfe sur le succès des autres : mélange de Revenge (pour le niveau complot) ou encore de Pretty Little Liars (avec les mensonges et les secrets), on voit que l’histoire risque de tenir en haleine avec toute son histoire compliquée et son gros lot de complots en tout genre ! Bien entendu à tout cela on rajoute un soupçon d’histoire d’amour, de meurtre et de flics et on obtient une série avec un bon début de scénario !

Bref, ce premier épisode pose de sérieuses bases sur l’histoire même si on commence déjà à se poser une bonne tonne de questions sur les différentes relations qu’il y a dans cette famille avec Johanna entre autre mais également pourquoi certains choix sont faits ou certaines choses ignorées.

Vous l’aurez compris, cette histoire n’a pas l’air simple ! Je vous conseille de regarder cet épisode pilot et je pense que vous aller vous retrouver happé par cette série et que vous allez la continuer pour savoir le fin mot de l’histoire !

Deception

Publicités