Mots-clefs

, , , , , ,


A young doctor's notebook

Série Britannique
Première diffusion : 4 Décembre 2012
Créateur : Alan Connor, Shaun Pye
Année de production : 2012
Durée : 24mn/épisode
Genre : Drame

A young doctor's notebook

Casting :

Jon Hamm – Dr. Vladimir Bomgard (vieux)
Daniel Radcliffe – Dr. Vladimir Bomgard (jeune)
Adam Godley – Feldsher
Rosie Cavaliero – Pelageya
Vicki Pepperdine – Anna
Shaun Pye – Yegorych
Tim Steed – Agent Kirill

A Young Doctor's Notebook

Histoire : Le Dr. Vladimir Bomgard se souvient de ses débuts de jeune médecin russe qui se voit quitter Moscou pour aller dans un cabinet médical dans une petite ville de campagne.

A Young Doctor's Notebook

Mon Avis : Franchement excellente série ! Je n’ai vu que deux épisodes pour le moment et on peut dire que cette série étonne de part son scénario mais également par le jeu de scène des deux acteurs principaux à savoir Daniel Radcliffe et Jon HammDaniel Radcliffe promet toujours autant en tant qu’acteur, il nous coupe le souffle par la justesse de son jeu et par ses expressions tellement il est bon.

Le scénario est pour le moins original puisqu’il mélange les deux acteurs principaux sur une même scène alors que le plus âgé se souvient de l’époque où il était jeune et en plus ils se parlent. Le petit plus de la série, c’est l’humour qui est juste excellent et des passages littéralement tordant : le dernier passage dans l’épisode 1 avec la dent est juste à mourir de rire (ou pas ça dépend si vous avez le coeur bien accroché). C’est un très bon humour anglais, bien placé et pas lourd du tout ce qui est vraiment plaisant. J’attends de voir ce que le scénario va nous offrir réellement et où l’histoire va mener mais en tout cas l’originalité fait qu’on a envie de continuer.

En résumé, une bonne série qui se laisse facilement regarder et qui change totalement de l’ordinaire. Une série que l’on ne s’attendait pas spécialement à voir et qui fait plaisir à voir surtout quand c’est aussi bien joué ! Vivement la suite !

A young doctor's notebook

Publicités