Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,


Twilight 5

Titre Original : The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 2
Réalisateur : Bill Condon
Année de production : 2012
Durée : 1h55

Twilight 5

Casting :

Robert Pattinson – Edward Cullen
Kristen Stewart – Bella Swan
Taylor Lautner – Jacob Black
Ashley Greene – Alice Cullen
Jackson Rathbone – Jasper Hale
Peter Facinelli – Carlisle Cullen
Billy Burke – Charlie Swan
Elizabeth Reaser – Esme Cullen
Nikki Reed – Rosalie Hale

Twilight 5

Histoire : Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.

Twilight 5

Mon Avis : 4/5. Je l’attendais avec impatience ce dernier volet de Twilight et je dois dire que j’ai été agréablement surprise car ce dernier film est vraiment génial ! Bien que le début est assez rapide et peut-être pas assez détaillé en comparaison à mes souvenirs du livre, il n’est pas trop dur pour quelqu’un n’ayant pas lu les livres de suivre l’histoire. Il y a des passages excellents, comme lorsque Jacob va voir le père de Bella ou encore quand Bella apprend pour Jacob et Renesmée.

Twilight 5

Enfin un peu d’action ! C’est quand même ce qui faisait des autres films des films lents … Ici on ne s’ennuie pas même si le passage pour trouver des témoins est assez allongé dans le temps, ça va ce n’est pas trop ennuyeux. J’aime beaucoup le fait qu’ils se sont appliqués à montrer la nouvelle Bella tout en continuant à développer les relations des autres personnages et en nous faisant en découvrir d’autres. Personnellement j’ai enfin trouvé que Kristen Stewart était enfin mieux dans ce rôle, il était temps après 5 films !

Twilight 5

La fin du film lorsque les Volturi arrive est vraiment énorme ! J’avoue m’être fait avoir sachant que cela fait un moment que je n’avais pas lu les livres, je me suis posée beaucoup de questions pendant ce passage et je suis tombée sur le cul par sa chute. Autant dire que le scénariste du film s’est fait plaisir et l’a fait très bien ! J’ai beaucoup aimé les dernières minutes du film qui résume assez bien l’histoire entre Bella et Edward et clôture l’histoire.

Twilight 5

En conclusion, on peut dire que les films sont quand même en dessous des livres mais ils ont réussi quand même à nous faire passer de bons moments et surtout à clôturer la saga brillamment avec ce cinquième film.

Twilight 5

Publicités