Mots-clefs

, , , ,


Nous arrivons au terme de ce Top Five Movie Addiction avec le dernier thème : Les suites qu’on aurait voulu voir arriver.

1 – Eragon

J’avais bien aimé le film c’est fort dommage qu’aucune suite n’a été fait surtout que j’avais adoré le deuxième livre ! (D’ailleurs, il faudrait que j’attaque les deux derniers livres de la série.) Apparemment, ce film n’a pas enchanté grand monde pour que l’on voit une suite arriver dommage !

2 – À la croisée des mondes: La boussole d’or

J’avais bien aimé ce film rempli de bon effets spéciaux accompagnés d’une bonne histoire qui ouvrait sur une suite malheureusement depuis 2007 toujours rien de prévu …

3 – Alien

Vu comment c’était fini le dernier de la Saga on pouvait espérer un 5 qui se passerait sur Terre cette fois !? Je voudrais trop voir cette suite plutôt que de voir des Aliens Vs Predators

J’avoue manquer d’idées sur ce coup là ! J’aurais dit il y a quelques temps Silent Hill mais la suite sort bientôt et généralement les meilleurs films ont toujours une suite !

