Mots-clefs

, , , , , , , , ,


Passionnée de films et étant assez bon public je regarde un peu tous les genres de films. Bon il faut savoir une chose je n’aime pas du tout les films français à quelques exceptions près et je ne suis pas fan de comédie avec un humour très lourd donc j’ai parfois mes limites de l’acceptation des films ! Le thème d’aujourd’hui est : Les films qu’on aurait jamais dû voir.

1 – 21 Jump Street

Comme vous gâcher les souvenirs que vous avez d’une série avec un film vraiment naze … Les acteurs sont mauvais, les dialogues sont mauvais, tout est vraiment mauvais …

2 – La Cité de la peur

C’est typiquement le genre de « comédie » que je déteste au plus haut point … Je ne supporte pas du tout ce genre d’humour qui ne me fait pas du tout rire et même pas sourire ne serait-ce qu’un peu !

3 – Bon à Tirer

Beaucoup trop lourd en humour et super gras je n’ai vraiment pas accrocher à ce film …

4 – Bad Teacher

J’ai été extrêmement déçue par ce film je m’attendais à beaucoup mieux mais l’humour n’est vraiment pas top, c’est plat, il aurait pu être beaucoup mieux, l’histoire de base n’était pas si mal. Mais c’est également mal joué, les personnages sont nuls. Bref à ne pas voir !

5 – Green Lantern

Je suis toujours fan de films de super héros mais si il y en a bien un qui est nul c’est bien celui-là ! Ryan Reynolds, qui d’habitude joue assez bien, ne joue vraiment pas bien ce rôle et en plus c’est très mal réalisé, les effets spéciaux sont pas top et le scénario pas bien terrible non plus d’ailleurs !

J’aurais d’autres exemples de films aussi que je n’ai pas aimé mais dans tous les cas généralement même un film que je n’aime pas je vais toujours jusqu’au bout sauf si je m’endors devant ! 

Publicités