Mots-clefs

, , , , , , , , , ,


Bones – Saison 8 (18 septembre)

Ce premier épisode de la nouvelle saison est vraiment plein de rebondissement et remet dans le bain après que la saison 7 ait été raccourcie suite à la grossesse de Emilie Deschanel et surtout après une fin de saison très surprenante et nous laissant un peu sans voix et dans l’attente de la suite ! Et cette suite ne déçoit pas loin de là, même si je la trouvais assez rapide et assez facile, la chute de l’épisode nous prend totalement par surprise et nous laisse penser à une très bonne saison remplie de suspens ! Ca fait plaisir de voir que Bones arrive à se renouveler et à ne pas s’essouffler après autant de saison. Je vais donc suivre encore les aventures de Bones et Booth avec grand intérêt !

Haven – Saison 3 (22 septembre)

Enfin la suite de Haven ! Ce fut long cette attente pour connaître la suite surtout vu comment finissait la saison précédent qui nous laissait totalement sur notre faim ! Ici on reprend comme si la série ne s’était jamais arrêtée autant de temps. On retrouve donc Duke, Nathan & Audrey en espérant avoir un minimum de réponse mais c’est un peu raté, il va encore falloir s’armer de patience sachant qu’en plus d’autres mystères se rajoutent à l’histoire ! En tout cas, cette saison s’annonce haute en rebondissements !

How I Met Your Mother – Saison 8 (25 septembre)

Le premier épisode de la saison reprend là où on avait laissé la saison précédente malheureusement on apprend seulement quelques bribes de l’histoire .. Il va falloir être patient ! J’ai beaucoup aimé l’humour de ce premier épisode, les passages avec Marshall & Lily sont énormissimes ! Peut-être que cet épisode un peu mou dans sa narration mais la fin qui repart sur la « mère » fait chaud au coeur et on a hâte de voir si les prochains épisodes finiront par être dessus.

New Girl – Saison 2 (26 septembre)

Revoilà notre chère Jess dans ses aventures accompagnée de Schmidt, Nick et Winston ! On reprend également la série où on l’avait laissé et les choses continuent comme avant (ou presque !). Toujours très drôle, cette série est un petit bijou. j’ai quand même plus apprécié l’épisode 2 que le 1er que j’ai trouvé un peu mou et où on a l’impression d’avoir du mal à se remettre dedans mais par contre cet épisode 2 est juste excellent en espérant que les autres épisodes suivent ce modèle !

Grey’s Anatomy – Saison 9 (28 septembre)

Je suis vraiment déçue par cet épisode, parce que j’avoue que je pensais que ça allait reprendre au niveau du crash de l’avion … Grosse erreur ! Direction hôpital pour finalement en apprendre très peu sur ce qui s’est passé après qu’on ait fini l’épisode du crash … On apprend tout au fur et à mesure jusqu’à la dernière seconde et en plus voilà comment l’épisode se termine … C’est fort dommage ! Je suis triste !

Fringe – Saison 5 (29 septembre)

Fringe le retour ! On retrouve toute l’équipe en 2036 pour cette ultime saison (malheureusement). La série a vraiment trouvé son rythme de croisière et on est déjà rentré dans la saison dès le premier épisode avec une très bonne action et un bon début bien rythmé qui amène vraiment à penser que la saison sera poussée et très bien réussie. Il est difficile d’en dire trop ici sans spoiler la saison précédent donc je m’arrêterais là, une chose est sûre cette dernière saison promet énormément !

Publicités