Mots-clefs

, , , , , , , , ,


Après mes héros préférés la semaine dernière c’est au tour des vilains préférés !

1 – Le Terminator

Mon préféré de tous ! Bon j’avoue je triche un peu parce que dans un film il est méchant et dans l’autre il est gentil. Mais bon c’est mon rôle préféré de Schwarzy. Terminator sans lui ce n’est pas Terminator ! Rien ne l’arrête, il fera tout pour réussir son but, sa mission vu que c’est un robot et c’est ça qui fait de lui le meilleur de tous.

2 – Voldemort

Le plus classe de tous je trouve que c’est Lord Voldemort ! Déjà par le fait que tout le monde a tellement peur de lui que personne n’ose prononcer son nom et ce même si cela fait des années qu’il a été terrassé et qu’il a disparu. Rien que pour ça respect ! Et en plus, on peut dire qu’il a vraiment la classe, il parle de façon poser, à des manières et tout j’adore ! Il est surtout le méchant aussi par excellence, sans pitié pour réussir son but de régner sur le monde des sorciers, être reconnu aux yeux de tous et surtout se débarrasser de son seul obstacle : Harry Potter !

3 – Hannibal Lecter

Un psychopathe ! Un vrai ! Hannibal Lecter est la folie même mais accompagné d’une extrême intelligence ce qui fait qu’il est dangereux et réellement à enfermer. Anthony Hopkins était juste parfait dans ce rôle de méchant et a donné une réelle profondeur au personnage, on en vient à s’attacher à lui même si on connait ce qu’il a fait, fait ou fera. J’adore !

4 – Joker

Le rôle qui a fait découvrir au monde qui était Heath Ledger, mais qui malheureusement n’en a pas profité … Je n’aimais pas trop le Joker dans les précédents Batman mais je dois dire que celui-ci m’a époustoufler littéralement. On ressentait sa folie à tel point que ça en devenait dérangeant ! Un super méchant comme on les aime.

5 – Darth Maul

Je sais choix bizarre étant donné que personne n’a jamais aimé Darth Maul ! Je me demande bien pourquoi, c’est sur qu’on a pas eu trop le temps d’en profiter dans le film mais je trouve qu’il dégage une certaine classe et qu’en plus il a un pur look de méchant !

Publicités