Mots-clefs

, , , , , ,


Editeur : Telltale Games
Genre : Aventure, Point’n’Click, Survival-horror
Sortie : 28 août 2012
Plateformes : PC, PS3, Xbox 360, iPhone, iPod Touch, iPad
Site Officiel : http://www.telltalegames.com/walkingdead

Histoire : La suite de l’histoire de Lee & Clementine après l’invasion de zombies ! Ils sont obligés de quitter leur petit QG à côté de l’hôtel suite à un incident qui se passe et ils doivent alors se débrouiller pour s’en sortir !

Mon Avis : Peut-être un peu plu mou que les deux chapitres précédents, ce troisième chapitre chamboule le nouveau quotidien de Lee et Clementine ! Énormément de choses se passent et ils sont obligés de bouger du motel pour aller ailleurs et trouver un endroit sur. Malheureusement, beaucoup de choses se produisent tous aussi critiques les unes que les autres et assez tristes il faut bien le dire. Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé ce nouvel épisode mais le deuxième était tellement prenant et excellent que forcément celui-ci semble un peu plus fade. C’est un peu dommage il faut bien le dire mais bon comme dans toute histoire il faut bien des moments où s’apitoyer sur leur sort et avec les zombies on ne peut pas savoir à quoi s’attendre toujours !

Par contre, le petit rajout de ce chapitre c’est le fait de tirer ! C’est pas mal mais assez dur quand même je trouve surtout quand les attaques se passent vite, il faudra avoir l’oeil et les réflexes ! Ce chapitre reste quand même dans la même tranche que les autres, il faudra quand même se creuser un petit peu plus la tête pour arriver à s’en sortir et avancer des fois.

Publicités