Mots-clefs

, , , , , ,


Livre Américain de 2011
Titre Original : Flip this Zombie
Auteure : Jesse Petersen
Editeur : Milady
Nombre de pages : 280 pages

Histoire : Tout ne va pas si mal pour Sarah et David. Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d’extermination. Le marché est f lorissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s’en débarrasser ! Sauf que… le cours du zombie s’affole quand certains s’avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David. Les zombies, ça oblige à se creuser la tête !

Mon Avis★★★☆☆. L’invasion de zombies s’est répandue à vitesse grand V et du coup que faire dans un monde apocalyptique ? Sarah & David ont décidé de monter un petit business d’extermination de zombies ! Assez drôle comme idée et originale je dois dire du coup quelques bons fous rires en perspective et surtout encore pas mal de suspens et de questions sur ce qui va se passer pour eux et de comment va tourner le monde et si les choses vont s’améliorer !

J’adore vraiment cette série de livres qui est vraiment passionnante. C’est simple, facile à lire et donc assez rapide pour le coup en plus on rentre dans l’histoire aussi facilement que dans le premier tome et on s’identifie aisément aux personnages. Ce deuxième livre est encore plus passionnant que le premier je trouve parce qu’il y a encore plus de suspens et de secrets autour de Sarah & David lorsqu’ils rencontrent Kevin Barnes. La fin est juste mortelle ! Je vous conseille vraiment cette série de livres, c’est pas la meilleure qui soit mais c’est vraiment bon quand même !

Publicités