Mots-clefs

, , , , , ,


On change un peu de registre car cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé Musique Country. Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’Hunter Hayes, petit jeune bien prometteur dans ce style de musique !

Bien prometteur, pourquoi ? Déjà on peut dire qu’il se défend au niveau des instruments puisqu’il sait chanter juste et jouer de l’accordéon, de la guitare, de la  mandoline, du synthétiseur, de la basse, du piano et de la batterie (rien que ça !) Il a commencé la musique à l’âge de deux ans quand sa grand-mère lui donne un accordéon en jouet, puis il commence à faire des apparitions à la télévision et sur la scène locale à partir de 4 ans. Il se met à la guitare à l’âge de 6 ans. C’est en 2008 qu’il signe chez Universal Music Publishing Group en tant que compositeur. Diplômé à 16ans, il co-écrit l’album de Rascal Flatts en 2010 pour enchaîner avec sa signature au Label Atlantic Records où il sortira son premier single Storm Warning et enchaînera avec son album Hunter Hayes en Octobre 2011. Et puis il faut dire que ce jeune homme a un physique qui ne laissera pas les adolescentes indifférentes !

Pendant l’été 2011, il fera les premières parties de la tournée de Taylor Swift : Speak Now World Tour (en Amérique du moins) de quoi se faire bien connaître de la scène ! Puis il participe au film Footloose en faisant un duo avec la chanteuse Victoria Justiceont sur la chanson Almost Paradise ainsi que le film Act of Valor (dont Keith Urban a également fait une chanson) avec la chanson Where We Left Off qu’il a composé. Fin 2012, il participe à la tournée de Carrie UnderwoodBlown Away Tour.

Chanteur, Multi-instrumentaliste (accordéon, guitare, mandoline, synthétiseur, basse, piano, batterie)
Date de Naissance : 9 Septembre 1991
Débuts : 2000
Genre Musical : Country
Label : Atlantic Records
YouTube Officielhttp://www.youtube.com/user/hunterhayes
Site Officielhttp://www.hunterhayes.com/
Twitter Officielhttps://twitter.com/HunterHayes

Discographie :

Album :
Through My Eyes – 8 Février 2000
Make a Wish – 6 Novembre 2001
Holidays with Hunter – Novembre 2003
Songs About Nothing – 20 Octobre 2008
Hunter Hayes – 11 Octobre 2011
Single :
Storm Warning – 2011
Wanted – 2012

Quelques clips d’Hunter Hayes :

Quelques Live d’Hunter Hayes :


Publicités