Mots-clefs

, , , ,


Je continue avec le thème de la semaine : Les séries les plus drôles. Il faut savoir que je ne suis pas un bon public pour les séries comiques … (Je ne suis pas un bon public pour les comiques tout court en fait !) Généralement, je trouve l’humour assez lourd et ça me gave au bout d’un moment mais quelques séries ont su me plaire pour mon grand plaisir !

1 – How I met Your Mother

C’était un pari risqué pour moi que de lancer cette série avec une bande de potes un peu à la Friends et pourtant quelle série géniale qui arrive quand même à sa cheville ! Je suis super fan depuis les premiers épisodes et elle arrive malgré le nombre de saisons à se renouveler et à nous faire rire encore pour notre plus grand plaisir !

2 – Friends

Une série plus que culte pour moi, qu’est ce que j’ai pu la regarder encore et encore en rigolant toujours autant devant ! Je ne pense d’ailleurs pas m’en lasser un jour, c’est vraiment un humour que j’ai adoré et adore encore.

3 – Une nounou d’enfer

La série de 20h qu’on adorait totalement avec ma mère ! On essayait de ne pas en rater un seul épisode ! Qu’est ce qu’on a pu rigoler devant avec les bêtises que l’on pouvait trouver dedans ! Un pur bijou !

4 – Un Gars, Une Fille

Moi qui n’aime généralement pas les trucs français (films ou séries) et encore plus l’humour je dois dire que cette série j’ai littéralement adoré et suivi tous les épisodes et acheté tous les DVD ! Comme quoi tout le monde change d’avis de temps en temps …

5 – Don’t Trust The B—- in Apartment 23

Souvent ce genre de séries je n’aime pas parce que ce n’est pas mon humour et que c’est des fois trop lourd mais bizarrement celle-ci j’ai tout de suite accroché parce que c’est une série qui ne se veut pas du tout se prendre au sérieux et j’ai adoré chacun des personnages ! Vivement la suite d’ailleurs !

Publicités