Mots-clefs

, , , ,


Le thème de cette semaine est le suivant : Les séries « cultes » qu’on n’a toujours pas vues. Il y en a pas mal que je n’ai pas regardé mais tout simplement parce que soit il y a trop de saisons et ça me déprime d’avance d’essayer de rattraper surtout quand on pense à toutes les nouvelles que je veux voir ou celles où j’ai du retard !

1 – Nip/Tuck

En voilà une qu’on m’a toujours conseillée de voir et dont je n’ai jamais eu le courage parce qu’elle compte trop de saisons et donc d’épisodes ratés ! Qui plus est j’en ai déjà vu quelques épisodes c’est vrai que j’aime bien mais pour le coup j’ai tout bonnement la flemme de me taper autant de saisons !

2 – 24 heures chrono

Une des seules des cinq proposées où j’ai vu le plus d’épisodes mais qui ne m’ont pas fait plus d’effets que cela voir même qui m’ont totalement laissée totalement indifférentes ! En plus, je n’aime vraiment pas l’acteur principal, chose qui n’aide pas vraiment dans l’envie de la regarder !

3 – Docteur Who

Une série dont tout le monde n’arrête pas de parler et dont j’ai totalement aucune idée de quoi ça parle et pourtant je ne cherche pas vraiment à le savoir .. Je me demande pourquoi d’ailleurs parce que j’ai plein d’amis qui adore littéralement cette série ! Un jour peut-être !

4 – Alias

Alors celle-ci qu’est ce que j’ai pu en entendre parler mais j’ai vraiment pas eu envie de la regarder et pourtant je n’ai jamais vu un seul épisode je ne sais donc pas si j’aimerais ou non ! Peut-être que c’est parce qu’elle est sortie à un moment où j’avais beaucoup de séries à regarder ou alors parce qu’elle était dans le même genre que d’autres.

5 – Breaking Bad

La série du moment qui fait un gros carton mais dont je ne suis pas du tout attirée ! L’histoire ne m’attire pas et les personnages non plus donc comme ça je vais pas aller loin c’est sûr …

Je suis difficile sur les séries il me faut une petite touche qui rajoute un plus avec ce que j’aime ce qui n’est pas chose simple vu que je suis difficile en humour, j’aime le fantastique, les enquêtes ça va deux minutes,etc ! Typiquement ces cinq séries « cultes » ne m’intéressent pas donc je ne les regarderais sans doute jamais !

Publicités