Mots-clefs

, ,


Quand on va à un Mariage, on arrive et on met un peu les pieds sous la table ou « presque » mais quand c’est le sien ça se complique ! Je ne suis pas forcément quelqu’un qui stresse énormément mais j’ai toujours peur que tout ne soit pas parfait et le jour de mon mariage j’espère que tout le sera ! Mais forcément avant cela, il faut penser à l’organisation …

La date est fixée : ce sera le 25 Mai 2013. On a déjà la salle (c’est déjà la bonne chose de faite !) mais pas la Mairie (oui c’est plus embêtant …) cette dernière devrait être résolue les jours à venir.

Alors vous allez me dire ça va tu as encore le temps, pourquoi tu commence à stresser ?

1 – Je suis manuelle mais dans le genre à réparer les choses cassées pas pour de la décoration … Je flash sur des choses, j’achète mais je n’ai aucune idée de comment organiser tous ces petits trucs pour que ça en fasse quelque chose de joli ! Donc là j’ai déjà plein de choses mais pas trop d’idées de comment les organiser et puis ce n’est pas encore suffisant il faut encore en acheter mais quand on choisi des couleurs pas faciles à trouver ça ne rend pas les choses faciles mais bon ça ce n’est pas encore le plus urgent je dirais !

2 – J’ai beau chercher ces put**** de chaussures qui iront à mon pied le Jour J et je ne les trouve pas … Comment peut-on trouver des chaussures plates de nos jours ? Vous allez me dire et les ballerines ? Ben c’est pareil ça ne me va pas vraiment au pied dû à ma paralysie au pied droit donc forcément ça n’aide pas ! Tous les créateurs de chaussures font des chaussures à talons, ou pointues ou autres bizarrerie pas facile pour les personnes ayant des problèmes au pieds ! Je pense devoir en acheter pour espérer ne rien me tordre pour le peu de temps de la Mairie et échanger celle-çi dès le vin d’honneur avec mes éternelles Doc ! Le seul soucis c’est que ce petit détail qui peut paraître anodin est le plus important vu qu’il faut absolument les chaussures pour faire les essayages de robes et les mesures donc là ça urge fortement. Idéalement il faudrait que je commence début Octobre tout ça ce qui me laisse un bon petit mois et demi pour trouver … J’espère avoir mes chances lors de mon voyage au Japon pour trouver mon bonheur !

3 – J’aimerais passer à l’étape supérieure à savoir envoyer les cartons d’invitations pour déjà me dire c’est bon on a fait le principal en attendant les réponses et pouvoir faire un menu et savoir à peu près combien ça va coûter mais sans Mairie comment faire … ? On est un peu coincés non ?

4 – Enfin il y a la multitude d’autres choses ~~ dont des trucs plus perso comme mon père qui ne veut pas venir si ma mère vient dont je me demande comment ça va se finir étant donné qu’il fait comme si de rien était … Mais bon ça je m’en occuperait au moment voulu parce que sinon je n’avancerais jamais sur tout ça !

Enfin, vivement que je parte au Japon et que je trouve des choses que j’aimerais trouver là-bas pour le jour J !! Ça se rapproche, ça me détendra si je trouve ce que je veux et ça me donnera l’impression d’avancer sur la préparation !

Publicités