Mots-clefs

, , , , ,


Je continue avec les thèmes en retard et aujourd’hui ce sera : Les séries que vous avez arrêtez en cours de route.

1 – V

J’ai arrêté après le premier épisode de la saison 2, pourquoi ? parce qu’ils ont annoncé l’arrêt après la fin de la saison et que l’on m’a dit qu’il n’y avait pas une fin potable à celle-ci pour que ça clôture la série, chose que je déteste littéralement dans les séries !

2 – Awake

Une série dont j’ai adoré les premiers épisodes vu son originalité mais dès lors qu’on a fait l’annonce que la série n’était pas renouvelée j’ai pris peur de ne pas avoir une vraie fin et j’ai donc arrêté de regarder les épisodes.

3 – 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération

J’avais hâte de la voir et pourtant j’ai arrêté en cours de route … Peut-être parce que j’en ai un peu marre de ce genre de séries ou bien parce que c’est toujours la même chose ou alors c’est plus de mon âge ! En tout cas, j’en ai eu marre donc j’ai arrêté au cours de la 2e saison.

4 – La nouvelle vie de Garry

Une série que j’aimais sans plus à la base, c’était marrant des fois mais elle est arrivée quand j’avais plein de séries en cours et donc je n’avais pas le courage de la continuer vu que j’en avais plein à voir à cette époque !

5 – Hellcats

Pareil qu’Awake, celle-ci j’ai appris qu’elle allait se clôturer au bout de la saison et ça m’a gêné de continuer à cause de cela ! Je la trouvais raffraichissante cette série même si bon ça faisait un peu trop jeune comme série …

Les séries c’est un peu comme les manga on ne peut pas tout voir ou acheter parce qu’au bout d’un moment on a pu de temps ! C’est quand même assez rare que j’abandonne en cours de route une série car généralement je le fais au tout début, regarder le pilote et me dire non j’aimerais pas et donc là je continue pas mais arrêter c’est rare !

Publicités