Mots-clefs

, , , , , , , , ,


Livre anglais (Traduit en français par Cécile Tasson)
Titre Original : Undead and Unpopular
Auteure : MaryJanice Davidson
Editeur : Milady
Nombre de pages : 280 pages

HistoireBetsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l’organisation du mariage, elle a pris la décision d’arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne… En d’autres termes, elle n’a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s’il s agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.

Mon Avis★★★☆☆ Loin d’être encore le meilleur du lot, il commence à y avoir beaucoup plus de personnages mis en scène et ça commence à bouger un peu sur les vampires. Du coup, ça en devient un peu plus intéressant même si au final ça bouge encore trop peu. Mais bon j’avoue que je l’ai encore dévoré quand même donc c’est que ce n’est pas si mal ! Mais je rigole un peu moins qu’avant quand même ce qui est fort dommage parce que c’est pour ça qu’au début j’ai craqué sur cette série de livre, le côté répartie bien marrante m’avait vraiment plu.

Côté amour, ça traîne toujours en longueur sur le mariage. Vont-ils se marier un jour ? On se le demande ! Il faudra attendre le volume d’après pour le savoir. Par contre, on apprend une chose pas vraiment bien pour sa meilleure amie ce qui vaut à Betsy quelques cassements de tête pour savoir comment réagir face à cette situation. A part cela la fin est vraiment pas mal et on a au final l’explication dans le volume 6, d »ailleurs je n’aurais jamais pensé à cela ! La chute est excellente !

Je parle par énigme non ? C’est difficile de donner son avis sans trop en dire dessus et tout gâcher. Faut lire la série !

Publicités