Mots-clefs

, , , , , ,



Titre Original : One for the money
Réalisateur : Julie Anne Robinson
Année de production : 2011
Date de Sortie en France : 8 février 2012
Durée : 1h31
Genre : Comédie, Action, Policier

Casting :

Katherine Heigl – Stéphanie Plum
Jason O’Mara – Joseph Morelli
Daniel sunjata – Ranger
John Leguizamo – Jimmy Alpha
Sherri Shepherd – Lula
Debbie Reynolds – Grand-mère Mazur
Debra Monk – Mme Plum
Nate Mooney – Eddie Gazarra

HistoireStéphanie Plum vient de se faire virer et elle a de gros soucis d’argent. Désespérée, elle se fait embaucher dans une agence de chasseuse de primes. Tout n’est pas si simple qu’il n’y paraît dans ce nouveau boulot surtout quand on tombe amoureuse d’un de ceux qu’on doit arrêter avec qui à la base on voulait se venger !

Mon Avis : 3/5. Je suis allée le voir en avant première le 31 janvier en présence de Katherine Heigl qui a vraiment été ultra speed … Déjà le bémol de l’avant-première, la caméra renvoyait l’image mais pas le son, donc son arrivée nous n’avons rien entendu et encore moins son passage devant les journalistes. Elle est restée même pas deux minutes chrono dans la salle mais on notera son bel effort de faire un petit discours en français ce qui n’est pas pour déplaire !

Sinon pour le film, le scénario est assez original comparé aux comédies romantiques habituelles. Une fille qui s’improvise chasseuse de prime parce qu’elle a besoin d’argent à tout prix, elle se procure un flingue et mène carrément une enquête et en plus elle est meilleur que les flics ! Bon un peu gros quand même on peut bien l’avouer mais ça reste sympathique avec Mr Terra Nova Jason O’Mara qui n’est pas si mal dans un film . Katherine Heigl est égale à elle-même, comme dans les autres comédies romantiques qu’elle a à son actif (27 robes, Kiss & Kill, bébé mode d’emploi, etc). En résumé, on passe un bon moment et c’est là le principal !

Publicités