Mots-clefs

, , , , , ,


Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
Genre : Infiltration
Sortie : 15 Novembre 2011
Plateformes : PS3, XBOX360, PC

Graphismes : 18/20. Rien à dire il est magnifique ! Les graphismes s’améliorent au fur et à mesure des épisodes de la saga, les détails sont toujours vraiment bien rendus et réalisés.

Jouabilité : 18/20. Rien à dire vraiment dessus si ce n’est la partie de l’Animus ou c’est juste méga chiant mais en même temps peut-on réellement parler de la jouabilité dans cette partie du jeu ? Au niveau des mouvements de Ezzio, ils se sont améliorés encore nettement avec de nouvelles sortes d’attaques ou autre acrobaties. J’adore ! La nouvelle arme en crochet est juste excellente aussi bien pour les déplacements que pour les combats.

Durée de vie : 18/20. Toujours aussi long que les autres avec le mode online multijoueurs qui rajoute de la durée de vie au jeu. On a de quoi faire à chaque fois pour les Assassin’s Creed entre les quêtes annexes à l’histoire principale et le multijoueur si on veut arriver à un bon niveau cela prendra quelques dizaines d’heures de jeux !

Scénario : 16/20. Scénario bien où l’on apprend pas mal de chose mais j’ai été déçue par la fin ce qui me laisse un goût amer sur le jeu quand même … Trop simple, baclé ? Je ne sais pas je sens qu’à la fin ils ont voulu le finir vite pour qu’il sorte dans les temps …

Note Générale : 17,5/20. Franchise toujours aussi bien réussie, j’adore ce jeu je ne peux pas le nier mais j’attendais ce jeu avec impatience et j’ai été déçue sur la fin ce qui m’a gâché un peu le tout.

Mon Avis : Je maudis la personne qui a fait la partie de Desmond dans l’Animus … Je n’aime pas du tout cette partie du jeu d’une part parce que elle est juste méga dure à passer mais en plus je trouve qu’elle n’apporte rien du tout au jeu et qu’elle n’est pas vraiment intéressante … Enfin tout du moins à mes yeux elle n’est pas intéressante … Et maintenant que j’ai fini le jeu je maudis réellement la fin aussi … La séquence 9 ne sert à rien ! Elle est bidon … D’une on comprend pas grand chose, de deux la seule énigme de cette partie et trouvable en 30s chrono … Bref je suis vraiment déçue par le jeu quand même … Je pense que ce serait un des jeux de l’année comme Uncharted 3 et au final il est juste dans la continuité des autres et on se fait un peu voler sur la marchandise si je puis dire … Ils ont complètement baclé certaines parties ! Pour le finir et le sortir en même temps que Uncharted 3 ? avant Noël ? Je ne sais pas mais c’est tout simplement dommage …

Publicités