Mots-clefs

, , ,


Non vous ne rêvez pas mon chouchou du moment n’est pas asiatique mais australien ! Il s’agit de Keith Urban (mari actuel de Nicole Kidman si ça vous parle plus), chanteur de Country. Découvert il y a quelques temps quand même, je l’écoute en boucle en ce moment. La country est un des genres musicaux que j’aime le plus en dehors de la musique japonaise, je m’y intéresse depuis plusieurs années maintenant même si je l’avais quelque peu délaissé pendant un bon moment avant d’y revenir en force cette année. C’est fort dommage que la Country soit si populaire uniquement aux USA et totalement inconnue ici … même si certains noms arrivent à marcher comme Taylor Swift ou encore Shania Twain ça reste pas trop populaire par chez nous et plus assimilé à de la pop qu’autre chose. J’aimerais avoir la chance de voir un jour Keith Urban en concert à Paris mais peut-être aurais-je plus de chance de le voir en allant à Nashville, le royaume de la Country !

Chanteur, guitariste
Date de Naissance : 26 octobre 1967
Débuts : 1989
Genre Musical : Country
Label : Capitol Records
YouTube Officiel : http://www.youtube.com/user/KeithUrbanVEVO
Site Officielhttp://www.keithurban.net/

Discographie : De gauche à droite : 1991 (1991) / keith urban (1999) / Golden Road (2002) / In the Ranch (2004) / Be Here (2004) / Love, Pain & the whole crazy thing (2006) / Greatest Hits (2007) / Defying Gravity (2009) / Get closer (2010)

Ce charmant cowboy au coeur tendre avec un sourire à en faire tomber plus d’une mérite qu’on s’y intéresse car en plus d’avoir le physique de l’emploi il a une très belle voix et est vraiment talentueux ! Avec des textes plutôt porté sur l’amour, il fait de magnifiques chansons. Je vous laisse le découvrir dans quelques uns de ses clips pour vous faire une idée en espérant que ça vous plaise et pour en découvrir plus allez faire un tour sur son YouTube et son site officiel !

Quelques clips de mes chansons préférées de Keith :

Better Life

Long Hot Summer

Only You Can Love Me This Way

Without You

Publicités