Mots-clefs

, , ,


Grimm

Histoire : Dernier descendants des Grimm, Nick Burckhardt vient d’une lignée de chasseurs célèbres. Il se met alors en quête de trouver les méchants qui veulent s’en prendre aux humains. Il est aidé d’un loup-garou, Eddy Monroe, pour en apprendre plus sur un monde qu’il ignore encore alors que lui est connu de tous par son nom.

Mon Avis : Je n’arrive pas pour le moment à me faire un réel avis sur cette série, les effets spéciaux, surtout sur les personnages, ne sont vraiment pas bien faits je trouve, et les histoires bien mais sans plus. J’en suis qu’au troisième épisode, peut-être que celle-ci s’améliore au fur et à mesure mais pour le moment je ne suis pas convaincue par cette série !

Once Upon a Time

Histoire : Henry Mills va chercher sa vraie mère Emma Swam qui l’a abandonné il y a dix ans, pour la ramener  dans la ville de Storybrooke, ville rempli de personnages de comtes de fées. Son arrivée dans la ville change tout et les personnes y habitant commence alors à se souvenir de qui ils étaient avant ! Elle rencontre alors Blanche-Neige, Jiminy Cricket, la méchante Reine et bien d’autres !

Mon Avis : Série au scénario très riche vu qu’il fait un mix des comtes de fées pour en faire une histoire à part entière. Beaucoup de moyens ont été mis dans cette série, les effets spéciaux sont assez nombreux et vraiment très bien faits. Et c’est avec amusant qu’on essaye de découvrir qui peut être tel ou tel personnage dans la série par rapport au caractère de celui-ci. Pour le moment, un épisode présente un nouveau personnage, j’ai hâte de voir comment la série arrivera quand tous les personnages seront découverts et retrouveront la mémoire ! Une série très divertissante et vraiment très bien jouée et réalisée ! A voir absolument !

Homeland

Histoire : Huit après sa disparition à Bagdad, un des deux marines américains disparus refait surface alors que tout le monde le croyait mort : Nicholas Brody. Il est naturellement accueilli en héros sur le sol américain, seule une agent de la CIA Carrie Mathison doute de sa bonne foi et pense que celui-ci est devenu un terroriste. Elle met alors tout en oeuvre pour prouver ce qu’elle avance.

Mon Avis : G-E-N-I-A-L-E ! La série de l’année au final pour moi ! Le scénario est totalement bien monté, les acteurs jouent tous aussi bien les uns que les autres, c’est vraiment LA série à voir. Tous les épisodes s’enchaînent à la perfection et une fois commencé on veut savoir la suite dont on attend pas vraiment tous les rebondissements d’ailleurs ! Bien dommage que cette première saison ne dure que 12 épisodes j’en aurais bien enchaîné plus !

Publicités