Mots-clefs

, , ,


On continue avec d’autres séries américaines qui ont repris cette saison :

Vampire Diaries – Saison 3

Mon Avis : Totalement convaincue par ce début de saison ! Pourquoi ? Peut-être parce que le rôle de Stefan en méchant est beaucoup mieux, le personnage est de ce fait moins plat … J’avais adoré la deuxième saison malgré une première saison avec quelques réserves mais la troisième s’annonce vraiment géniale ! Les deux premiers épisodes sont prenants avec la double histoire Elena/Damon et Stefan/Klaus, ça met plus de piquant dans l’histoire de passer des uns aux autres. Bref je vais continuer avec plaisir mon visionnage de cette série !

Supernatural – Saison 7

Mon Avis : Aaaaah Supernatural la série par excellence ! Que deviendrions-nous si nous n’avions pu Dean & Sam ? Alors qu’on pensait que la série se terminerait sur une saison 5, nous avons vu arriver la saison 6 et maintenant la 7 ! La saison précédent s’étant terminée sur une fin autant inattendue qu’exceptionnelle, on attendait avec impatience la reprise pour finalement en avoir pour notre attente ! Ce qui arrive à Castiel promet de faire rebondir encore une fois l’histoire de la série, si en plus ça pouvait promettre une autre saison … Pour ne pas spoiler je n’en dirais pas plus et j’ai hâte de savourer toute cette saison !

How I Met Your Mother – Saison 7

Mon Avis : Egale à elle-même la série continue sur sa lancée ! Déjà 7e année de la série … que le temps passe vite ! On retrouve les 5 compères avec plaisir et on suit leurs aventures toujours aussi mouvementées. Dans cette saison on commence à ressentir quand même une lassitude ? une envie d’en finir ? L’histoire commence à bien avancer et on a l’impression qu’on arrive sur les derniers épisodes …

Publicités