Mots-clefs

, , ,


Après l’arrivée des nouveautés en séries américaines, nous retrouvons toujours nos bonnes vieilles séries :

Desperate Housewives – Saison 8

Mon Avis : Pour une saison finale, on peut dire qu’elle commence très bien ! Continuant l’épisode de fin de la saison 7, on repart sur le « secret » partagé par nos 4 desperates housewives et par Carlos. Arriveront-elles à vivre avec ce secret ? Qui est le nouveau voisin ? Vont-elles s’en sortir ? Vivement la suite de cette saison qui contrairement à ce qu’on aurait pu penser risque d’avoir pas mal de rebondissements. Même si ce sera la dernière saison ce qui est quand même triste après tant d’années, je me demande comment ils vont réussir à la clôturer !

Fringe – Saison 4

Mon Avis : Vraiment pas convaincue par le premier épisode de début de saison. Je m’attendais tellement à mieux après la saison 3 si passionnante et surtout une fin de saison avec un si gros rebondissement. Finalement rien … L’épisode était totalement plat, je me suis ennuyée et il ne m’a vraiment pas intéressé … En espérant que la saison reparte bien avec le prochain épisode parce que pour le moment on apprend rien du tout et en plus Peter manque complètement à la série !

Grey’s Anatomy – Saison 8

Mon Avis : La saison commence bien avec un double épisode où l’histoire nous tient en haleine. Ils sont toujours forts dans cette série pour faire 2/3 épisodes comme ça par saison. Après malheureusement c’est toujours la même rengaine entre Meredith et Derek ou Cristina et Owen. Après 8 saisons, peut-être serait-il temps de clôturer la série ou alors de changer de disque parce que le « je t’aime moi non plus » commence à devenir chiant à force ! Ce n’est pas une de mes séries préférées mais je continuerai quand même à la regarder en tant que « divertissement » et surtout en « bouche trou » en tant que famine de séries !

Publicités