Mots-clefs

, , , ,


On continue avec d’autres nouvelles séries US du moment :

The Lying Game 

Histoire : Deux jumelles séparées à la naissance se retrouvent. Venant d’univers totalement différents, la plus aisée Sutton disparaît à la recherche de leur mère et Emma est donc obligée de prendre sa place, sa vie en attendant qu’elle revienne !

Mon Avis : Une série que j’aime particulièrement. Le casting est plutôt bien choisi, et l’histoire nous donne totalement envie de continuer. Sous ces airs de scénario plutôt simple où deux jumelles veulent savoir qui est leur mère, pourquoi elles ont été séparées à la naissance et placées dans des endroits et familles différents se cachent pas mal de secrets ! L’histoire avance plutôt vite car au 7ème épisode on commence déjà à avoir beaucoup d’informations. La série pourra t’elle durer plus de temps ? Je ne sais pas ….

Revenge 

Histoire : Emily Thorne débarque dans les Hamptons où elle a grandit pour se venger des personnes qui ont gâché sa vie et celle de son père. Elle est prête à tout pour se venger.

Mon Avis : Franchement pas convaincue pour le moment … Le casting ne me botte pas particulièrement … Le premier épisode était assez plat je trouve. On voit la « fin » au début de l’épisode puis flashback sur ce qui s’est passé avant. On peut présager également pour cette série une seule saison ? Ou peut-on espérer un rebondissement ? Ici aussi il y a pas mal de secrets, de tromperies… Bref pas forcément très originale …

Awkward. 

Histoire : Une adolescente de 15 ans devient célèbre dans son lycée à la suite d’un quiproquo. Tout le monde croit qu’elle a survécu à la suite d’une tentative de suicide alors qu’il s’agissait d’un stupide accident.

Mon Avis : J’adore ! Franchement pas une série prise de tête ! L’actrice principale, Ashley Rickards,  que l’on avait vu précédemment dans One Tree Hill joue toujours aussi bien. On s’attache vraiment à son personnage ! Une bonne petite comédie qui met en forme !

Pan Am

Histoire : C’est l’histoire des vols de la compagnie Pan American World Airways dans les années 60 où se trouve un agent secret sous couverture !

Mon Avis : J’avoue au début ne pas savoir si j’accrocherai ou non à cette série ! Mais je dois dire qu’au premier abord, celle-ci est bien sympa dans le fait où l’on se retrouve totalement envoyé dans les années 60 ! Mon autre question était de savoir si les épisodes pouvaient réellement être passionnants ? Chaque épisode dans un avion ? C’est déjà chiant d’y être réellement … alors une série ? Au final, on arrive à se prendre aux jeux et quelques bons éléments sont rajoutés autour pour que ça passe bien ! Je pense donc la continuer.

Publicités