Ce week-end j’ai regardé trois bons films (en plus d’avoir geeker sur la console !) Alors pour poster de nouveau quelque chose sur mon blog voici ces trois films :

Red : 4/5

Histoire : Franck Moses (Bruce Willis) agent de la CIA à la retraite, fait la connaissance par téléphone d’une jeune femme Sarah (Mary-Louise Parker) qu’il veut allé rencontrer dans sa nouvelle vie paisible. Mais ! C’est alors que des tueurs veulent le supprimer et le prenne pour cible. Il fait alors appel à ses anciens collègues pour découvrir pourquoi ils sont ciblés : Joe (Morgan Freeman), Marvin (John Malkovich) et Victoria (Helene Mirren) reprennent alors du service à ses côtés.

Mon avis : Un scénario bien monté, un super casting, tout est là pour passer un super moment ! Bruce Willis est toujours aussi bon dans ce genre de rôles. Le personnage de John Malkovich est juste super marrant xD Ca fait penser un peu à l’agence tout risque ce film. L’action est vraiment bien plus la petite histoire d’amour ~ Bref à voir absolument ! On ne s’ennuie pas en le regardant !

Twelve : 3/5

Histoire : C’est l’histoire de White Mike (Chace Crawford), dealer qui vend de l’herbe dans les fêtes d’adolescents américains riches. Lui ne fume pas, ne boit pas, ne fait pas de fêtes. Le film commence par la mort de son cousin Charlie et se termine dans une fête bien mouvementée…

Mon Avis : Très bien filmé, ce film est assez original puisqu’il est raconté. Une voix raconte la vie de White Mike, jeune dealer qui vient de perdre sa mère et qui a quitté l’école pour ne faire que ça. C’est un film assez lent où l’action ne vient réellement qu’à la fin. On y voit des adolescent de tout type principalement riches, qui sont paumés et se droguent pour s’amuser car leur parent ne s’occupent pas d’eux. Il montre la détresse de la société riche américaine.

Que justice soit faite : 4/5

Histoire : Le film commence par l’image d’un père Clyde Shelton (Gérard Butler) et de sa fille heureux. Mais ça tourne aussitôt au drame ! Des hommes armés rentrent dans la maison et tuent sa femme et sa fille. Un verdict est rendu après un arrangement entre son avocat et le procureur (Jamie Foxx), ils ne prennent que 3 ans de prison. Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, Clyde Shelton veut sa vengeance et obtenir justice lui-même.

Mon avis : Franchement énorme ! Un scénario extrêmement bien monté ! J’ai regardé ce film sans savoir le scénario de base. J’ai été totalement surprise par celui-ci. Je ne m’attendais pas du tout à ça ! Une excellente surprise pour ce film à voir absolument !

Publicités