hide

Il y a 10 ans aujourd’hui, jour pour jour, la mort t’a frappée … Quelle tragédie en cette nuit du 2 Mai 1998 … Ce jour là, tout s’est écroulé dans la vie de tes amis, ta famille, tes fans … Toi si plein de vie, si généreux et si talentueux …

Comment décrire ce que nous avons perdu il y a 10 ans de cela … Beaucoup de rêves se sont écroulés … L’espoir de revoir un jour X Japan se reformer, l’espoir de voir ta carrière solo s’accomplir réellement alors que tout commençait à te sourire …

Certes X Japan s’est désormais reformé (pour combien de temps ? ça on ne le sait pas encore …) mais sans toi X Japan ne sera plus le vrai X Japan … Je regrette une chose c’est de n’avoir jamais pu t’avoir vu en concert … Je vais voir X Japan bientôt, le 5 Juillet en France ! Quel merveilleux rêve qui va se réalisé ! Mais malheureusement sans que tu sois là physiquement et je le regrette énormément …

Si cette tragique nuit n’avait jamais eu lieu peut être que nous aurions eu la chance de vous voir, de te voir avec X Japan en France avant … Mais bon la vie continue comme on dit ! Nous avons la chance de pouvoir te revoir en vidéo sur les différents live que tu as fait avec X Japan ou hide with Spread Beaver.

On a le plaisir de te revoir plein de vie, de nous donner de la joie et du bonheur ! Même sans être là tu continues … Même si par moment de te revoir c’est dur et ça nous fait pleurer … C’est parce que l’on regrette ton départ et la perte de quelqu’un de si exceptionnel. En tout cas, Je promets qu’un jour, j’irais sur ta tombe déposer des fleurs …

———

Ce week-end aura lieu de hide memorial summit pour te rendre hommage. Décidé et organisé par Yoshiki & Hiroshi Matsumoto, ton frère cadet. Cet évènement aura lieu les Samedi 3 & Dimanche 4 Mai au Hajinomoto Stadium.

De nombreaux groupe y seront présents pour te rendre hommage : X Japan, Luna Sea, hide with Spread Beaver, T.M Revolution, Dir en Grey, DJ OZMA, RIZE, Versailles, MUCC, Phantasmagoris et beaucoup d’autres. Il y aura aussi 100 000 fans qui viendront te rendre hommage sans compter que l’évènement sera retransmis en direct pour les malchanceux qui n’ont pas pu venir …

 

J’espère pouvoir suivre également cette retransmission sur le net pour te rendre hommage également. Et je pense ne pas être la seule à vouloir le faire …

Tu es et resteras à jamais dans nos coeurs !