10/10 Drama excellent qui passe actuellement au Japon sur Fuji Tv ! Genre de thriller psychologique basé sur le manga du même nom. Il y a au total 11 épisodes.

C’est l’histoire d’une jeune lycéenne Kanzaki Nao ( trop honnète et beaucoup trop naïve ) qui reçoit un jour 100 millions de yens avec une carte qui dit qu’elle est choisie pour participer à un jeu le " Liar Game ".  Le but de ce jeu est d’escroquer les autres participants du jeu et de récupérer leur 100 millions de yens. Celui qui gagne remporte 100 millions de yens et celui qui s’est fait escroquer aura une dette de 100 millions de yens !  Effrayée, Kanzaki Nao essaye de contacter les organisateurs du Liar Game pour leur rendre l’argent mais en vain. Elle se rend compte que son professeur est impliquée dans le jeu et se confie à lui. Mais celui-çi la piège et lui prend les 100 millions de yens. Elle en parle à des policiers qui lui disent qu’ils ne peuvent rien pour elle et lui parle d’un ancien escroc Akiyama Shin’ichi qui va justement bientôt sortir de prison et qui serait en mesure de l’aider. Elle décide donc de le contacter pour qu’il puisse l’aider ! 

Casting : Toda Erika : Kanzaki nao / Mastuda Shota : Akiyama Shin’ichi / Kitamura Soichiro : Fujisawa Kazuo / Watanabe Ikei / Kichise Michiko / Iwasa Mayuko

Music : Nakata Yasutaka.

Site officiel : http://wwwz.fujitv.co.jp/liargame/index2.html

Ce drama est vraiment génial et très prenant ! Le scénario est absolument génial ! Il est très bien pensé et vraiment réfléchi ! Rien qu’au 1er épisode, on est pris dans le drama et on ne peut qu’espérer que les épisodes sortent vite !! La musique est super entraînante ! L’OST est en bref absolument géniale !

En fait, dans le Liar Game, il y a plusieurs jeux. Le 1er où ils ne sont que deux Kanzaki Nao et son professeur mais après cela continue et avec beaucoup plus de participants ! Le but est de réfléchir à savoir comment gagner ! Et c’est vraiment rechercher et très bien expliqué ! A chaque fois que Akiyama-san trouve une idée celui-çi l’explique et il y a des petits shémas très bien expliqué pour que tout le monde puisse comprendre ! Et des fois ca fait réfléchir ! Mais quel est le but de ce jeu ? Alors ca faudra voir tous les épisodes pour le comprendre !

En bref, Un drama nouveau dans le genre ( fait penser un peu à death note par moment ) et vraiment surprenant ! Je pense que beaucoup de personnes l’apprécieront et en parleront !

Les deux personnages principaux sont vraiment excellents dans leur rôle !

Je le recommande fortement pour ceux qui aiment les dramas et surtout ceux qui veulent voir des dramas qui changent de style et d’histoire.

Publicités