Coucou 🙂
Ben ca fait longtemps que j’ai pas posté ici !! J’ai été pas mal occupée.
Tout d’abord j’ai eu pas mal de boulot : j’avais les salaires de mes agents à faire début de mois oblige (vu qu’on est payé tous les 15 du mois)
 
Après ben j’ai joué à Kingdom Hearts II !!! J’adore il est vraiment excellent. Ya Jack Sparrow !! ( Il est trop ressemblant ) Ya Will Turner ( aaah Orlando <3) enfin ce passage du jeu est vraiment excellent !! Ya aussi Mulan, Hercule, La Belle & la Bête, Minnie, Mickey enfin tout ceux de l’autre jeu. le système de jeu est toujours aussi bien ya des combo qui sont vraiment excellents !! Et Sora se transforme aussi dans certains modes de combat c’est pas mal du tout Bref je le noterais 9/10 étant une Fan de Disney & de SquareEnix !!! lol
 
J‘ai joué pas mal à Tomb Rider!! Ben oui Lara Croft est revenue je pouvais pas ne pas y jouer. Niveau qualité du jeu il est vraiment superbe, beau graphisme et tout mais j’aurais aimé tester la version Xbox 360 qui doit etre encore plus belle que la version Ps2 mais bon on peut pas avoir toutes les consoles j’en ai déjà pas mal entre la PS2, GameCube, GBadvance, PsP plus le Pc bref c bien ! Niveau difficulté il est assez facile en mode Normal faut voir en mode Difficile mais bon … les enigmes sont pas super dures quand même. La magnabilité est facile, l’histoire est bien et j’adore le passage dans son manoir !!! Vive la barraque ! je veux la meme ! LOL je le note 7/10.
 
Ce week-end  ben j’ai joué vu que Gilles devait réviser ses cours pour se préparer aux concours. C’est pour ca que j’ai bien avancé au niveau des jeux. lol
Jai regardé aussi le 1er épisode de l’anime de Nana  j’adore !!! Je veux la suite !!! Je me lasserais jamais de ce manga c’est impossible j’ai aussi trouvé le manga traduit  en anglais pour le numéro 13 !! Enfin juste les 3 premiers chapitres mais c’est deja ca! En tout cas, l’anime est vraiment fidèle au manga et à mon avis tous les fans l’adoreront 🙂 10/10 sans hésiter !!!!!

 
Sinon ben je suis allée aussi au cinéma hier après-midi pendant l’entretien de Gilles à Compiègne.
Je suis allée voir :
 
– Firewall : 7/10 vraiment pas mal Harrisson Ford jour toujours aussi bien ( dommage il a mal vieilli ) L’histoire : C’est sur un homme qui travaille sur la sécurité d’une banque et quelqu’un kidnappe sa famille pour qu’il prenne des sous dans la banque. L’histoire est assez classique mais c’est bien joué 🙂
 
– Jean Philippe : 8/10 très marrant Lucchini & Johnny joue bien. Pis c’est chouette de voir des images de Johnny sur scene et tout. L’histoire : Lucchini grand fan de Johnny se prend un mauvais coup et se reveille mais découvre que Johnny n’existe pas. Celui-ci trouve  Johnny et découvre qu’il a eu un accident avant de faire la scene qui l’a fait connaitre du coup il n’a pas pu y aller et donc n’est pas connu. Enfin c’est vraiment rigolo 🙂
 
– Destination finale 3 : 7/10 toujours dans la même lignée que les deux autres. Mais ce coup-ci c’est dans un grand huit !! ca fait peur !! Les sangles lachent et tout on doit baliser à mort si ca arrive !!! Enfin c’est franchement pas mal la mort s’acharne toujours sur les personnes qui ont échappé à la mort dans l’accident de grand huit ^^;
 
On est allé au parc Astérix aussi avec Gilles lundi 🙂 c’etait trop bien yavait pas grand monde et il faisait à peu près beau de temps en temps dans la journée 🙂 On a fait casiment toutes les attractions !! On a été bien trempé aussi à cause du menhir …. Une vraie douche tout habillés! 2 Fois le grand huit c génial 🙂 J’adore !!! Heureusement que j’ai vu destination finale le lendemain sinon on aurait ptet flippé plus que ca haha LOL
 
Bon allez je vais vous laisser j’ai bien papoté !!! J’ai toujours pas oublié le compte rendu du Japon c’est en travail 🙂 J’ai même commencé mon album photo chez moi !! J’ai eu du mal mais j’ai réussi mes présentations d’album 🙂 Je les ferais peut etre voir en ligne plus tard aussi 🙂
A bientôt 🙂
Publicités