J’en peux pu ^^; Je suis creuvée !!! J’ai trop de boulot et toujours sur les horaires du Japon lol C’est l’angoisse !!! Hier aprem je suis tombée dans le coma lol Je me suis allongée sur mon lit et j’ai dormi de 16h00 à 20h00 ( heure où mon portable a sonné pour que je prenne mes médicaments) heureusement parce que je crois que j’aurais continué à dormir longtemps je crois. Du coup ben j’ai raté mon rendez-vous de dentiste lol
Je vais faire dans les jours qui viennent un compte rendu de tout mon voyage au Japon mais ya tellement à dire et à raconter qu’il faut que je remette tout en ordre dans ma tête et mes papiers pour savoir dans quel ordre j’ai fait les choz lol
Bon je retourne bosser j’ai plein de boulot T___T
Publicités